| | PLAN du Site | | Accueil | | NEWS | | Le Bureau | | Programme d'activités | | Formulaire d'inscription | | Galerie des Photos | | Vos messages | | Talents | | Lu ailleurs | | Liens | |

La page des NEWS et des ANNONCES est affichée

LA VIE DE L'ASSOCIATION

ANNÉE 2018

Cette page a été conçue pour permettre à nos adhérents et à nos amis de suivre nos travaux, comme s'ils y participaient, et aussi pour nous permettre de porter à votre connaissance des annonces qui pourraient vous intéresser et intéresser l'Association.
Nous espérons que ce plus vous plaira et augmentera votre réactivité... Ecrivez-nous, donnez-nous votre avis, encouragez-nous pour mieux vous servir... Pour cela, cliquer sur "Ecrivez-nous !", colonne de gauche, en bas...
Merci !

ANNÉE 2018, 1er Janvier

Une nouvelle année qui démarre, et l'Association des Anciens Élèves du Lycée Carnot, notre association ou plutôt VOTRE ASSOCIATION, l'AAELC, est toujours là, tant qu'il y a, tant qu'il y aura des anciens de Carnot ! Et bien que le Lycée Carnot n'existe plus Enfin, il se continue à travers un autre lycée, le Lycée Bourguiba, comme vous le savez. Mais ça, c'est une autre affaire

A l'occasion de cette nouvelle année 2018, tous les membres du Comité Directeur de l'Association des Anciens Élèves du Lycée Carnot sans exception, vous souhaitent une bonne et heureuse nouvelle année, une excellente santé et la réussite dans toutes vos actions.

Et nous espérons que vous continuerez à nous faire l'honneur et le plaisir de participer à toutes les activités que nous organisons pour vous : conférences, sorties et excursions, dîners, week-ends de repos en hôtel etc. Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour vous de façon volontaire et sans contrepartie !

Et, pour vous tenir toujours informés de nos activités, visitez régulièrement notre site Web, ici même.

< < News précédentes - Années 2017   News suivantes - Année 2019   > >

Conception, création, réalisation et ergonomie :   Moncef KARCHOUD,